Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lul'Art Blue Gallery by Lucie Cailleux
19 juillet 2012

Amour et Désamour

Dyptique de deux Sentiments pas si éloignés... Quelques coups de pinceaux pour révéler la Nature Humaine ..

Qui un jour ne s'est pas sentie en "Désamour"? Que ce soit avec sa moitié ou lors d'une page précédente de son histoire?

Comme toute Fleur Bleue je veux croire que l'Amour est toujours plus fort que tout... Mon souhait en était donc que quiconque se plongerait dans ces toiles lors d'un moment d'égarement, garde foi aux lendemains Amoureusements ensoleillés....

J'éspère que c'est le cas actuellement ;)

 

Amour et DésAmour

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lul'Art Blue Gallery by Lucie Cailleux
  • C'est avec bonheur et sans retenue que je vous accueille ici chez moi, dans mon univers empreint de poésie cachée, de féminité bien sûr, de douceur souvent et de folie parfois... Mais surtout de passion Toujours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 647
Lul'Art Blue Gallery by Lucie Cailleux
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité