Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lul'Art Blue Gallery by Lucie Cailleux
10 juin 2012

SUR UN AIR DE FUSION

Le voici! Enfin! Le levé de rideau d'Un Air de Fusion, commandé par une fidèle amatrice...

Qui souhaitait la surprise!^^

Les copie en art abstrait étant impossible et moins "sensible" en général, je me suis appliquée a me rapprochée un maximum de la toile de départ désirée par commandatrice tout en ne pensant qu'à elle, et au ressenti que je souhaitais lui transmettre.

En faisant le vide et retrouvant  les émotions maternelles et amoureuses de cette toile, j'ai le plaisir de vous inviter à vous y perdre, ou vous y trouver..

C'est au choix ;) ^^ !

 

Fusionandco

 

 

Et un petit bonus Printannier pour sa princesse

 

DSCF0467 (2)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Lucie!! Je te réitère mes compliments, un travail sublime....qui prend tout son sens pour moi...
Lul'Art Blue Gallery by Lucie Cailleux
  • C'est avec bonheur et sans retenue que je vous accueille ici chez moi, dans mon univers empreint de poésie cachée, de féminité bien sûr, de douceur souvent et de folie parfois... Mais surtout de passion Toujours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 647
Lul'Art Blue Gallery by Lucie Cailleux
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité