Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lul'Art Blue Gallery by Lucie Cailleux
20 juin 2013

InstantS de Pause à la "Cafèt'Yèeres"

bar

Merci tout particulièrement à Anne Marie et Sylvain Atrous, les Chef-d'Ochestres de cette expo inoubliable à mes Sens. Un charme particulier, des rencontres exceptionnelles dont la Talentueuse Léa (de qui il faut ABSOOOLUUMENT que j'acquiert Une Petite Robe :D  ), et des visiteurs surprenants..

Je vous le dis... Il va falloir remettre ça! (Affaire à suivre prochainement...!)

 

ephemere

leatext

LetL2

madouce

maillots

retourauxsources

D'autres Photos sont en ligne sur La Page Facebook! Ici: https://www.facebook.com/LulArtBlue

Publicité
Publicité
Commentaires
Lul'Art Blue Gallery by Lucie Cailleux
  • C'est avec bonheur et sans retenue que je vous accueille ici chez moi, dans mon univers empreint de poésie cachée, de féminité bien sûr, de douceur souvent et de folie parfois... Mais surtout de passion Toujours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 646
Lul'Art Blue Gallery by Lucie Cailleux
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité