Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lul'Art Blue Gallery by Lucie Cailleux
21 janvier 2012

Ma Sérénissime... Encore et TOUJOURS...

Aprés la toile je me devais tout de même de vous faire partager mes clichés, ode à ma bien-aimée, ma trés chère et tendre Venezia ...

 

Et comment ne pas commencer par le magnifique (et trés touristique^^) PONTE DEL RIALTO <3 Magnifique oeuvre architecturale, mais pas forcément la plus poétique... :)

Ponte del Rialto

C'est ici, au grés des ruelles du Canaregio que nous nous sentions les rois du monde... Empreintes, de calme, de chaleur et d'authenticité pleine de charme....

 

Canal

Sur L'ile de Burano, magnifique Ile par ailleur à ne pas oublier de visiter ;) , nous déambulions sagement les yeux émerveillés déjà de toutes ces couleurs, quand soudain le vent s'est levé, ainsi, brusquement! Le moment été frissonant, imporessionnant et tellemnt plein de magie!

 

Quotidien2

C'est ma moitié qui est l'auteur de cette photo, mais je ne résiste pas à vous la faire partager... <3

 

Veniseluciepont

Toute le charme et lapoésie qui gonflait nos coeurs ces soirs se retrouve ici... Le spectacle du coucher de soleil, était était simplement sublime...

Venise

 

Les petites annonces italiennes!!! ^^Tout cet amas de papiers décortiqués, et ce Monsieur au chapeau au centre... J'ai cliqué!^^

 

Annonces

Trés pieux les italiens prient beacoup, dans touytes les rues ou presque, on retrouve ces jolies incrustations murales.

 

Priere

 

Ce Papy jouait de l'accordéon sur l'Ile de Murano, quelque chose de trés profond se dégageait de lui...

 

Sur un second air

 

Une petite dernière pour aujourd'hui... Et pas des moindres!!! LES GLACES ITALIENNES!!!!!! Je vous l'assure, LES MEILLEURES glacves que j'aie mangé de ma vie, DELICIOSO!!! HUUUUUuuuuuummmm M! :D Trop tard, ça y est j'en ai envie!!! ^^

Hummmavatar

 

Je vous en remettrais quelques unes qui valent d'être partagées une autre fois, je vous souhaites à tous une belle soirée... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'était en 2010 dans le Parisien sur papier et sur le net :) http://you.leparisien.fr/conso-passions/2010/08/04/la-photo-de-la-semaine-serenissime-venezia-2447.html
Lul'Art Blue Gallery by Lucie Cailleux
  • C'est avec bonheur et sans retenue que je vous accueille ici chez moi, dans mon univers empreint de poésie cachée, de féminité bien sûr, de douceur souvent et de folie parfois... Mais surtout de passion Toujours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 647
Lul'Art Blue Gallery by Lucie Cailleux
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité