Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lul'Art Blue Gallery by Lucie Cailleux
9 janvier 2012

BIENVENUE A TOUS

 Poser son regard, ouvrir son esprit, et se laisser porter par la vague de sensations qui nous envahit...Poétique apaisement, réflexion, tristesse ou encore émerveillement... C'est ce qui me séduit dans l'art Contemporain...

Je vous souhaite une agréable visite au cours de laquelle je vous laisse le soin de papillonner de page en page où chacune d'elle vous dévoilera un peu plus de moi-même et de mon espace multusensoriel, hedoniste et intemporel...

*...Luliblue...*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci vous étes adorables! <3
H
Magnifique blog!!<br /> <br /> J'adore tes toiles elles sont remplies de poésie!!<br /> <br /> J'y retrouve très clairement ta personnalité!!
A
Ton blog est magnifique!<br /> <br /> Toujours aussi poétique et passionnée!
Lul'Art Blue Gallery by Lucie Cailleux
  • C'est avec bonheur et sans retenue que je vous accueille ici chez moi, dans mon univers empreint de poésie cachée, de féminité bien sûr, de douceur souvent et de folie parfois... Mais surtout de passion Toujours...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 646
Lul'Art Blue Gallery by Lucie Cailleux
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité